Les complexes résidentiels à Budva valent-ils l’investissement ?

Inscription à ClashInfo
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur ClashInfo. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Carlom
Posté le 11 décembre 2024 à 17h 04min 25s
Je pense à acheter une propriété dans un complexe résidentiel à Budva. Ces projets semblent offrir d’excellentes installations comme des piscines et des salles de sport, ce qui pourrait plaire aux touristes ou aux locataires de longue durée. Mais sont-ils une meilleure option que des maisons ou appartements indépendants dans la région ? Comment se comparent-ils en termes de demande et de rendement ?
Bolder
Posté le 11 décembre 2024 à 17h 08min 35s
J’ai investi dans une unité au sein de Complexes résidentiels à Budva et cela s’est avéré être un choix judicieux jusqu’à présent. Ces complexes sont très prisés par les familles et les vacanciers grâce aux équipements supplémentaires et à la sécurité qu’ils offrent. Mon appartement comprend un accès à une piscine et à une salle de sport, ce qui a considérablement augmenté son attrait locatif. Les services de gestion s’occupent également de l’entretien, ce qui en fait une option sans souci pour les propriétaires. Les propriétés situées dans des complexes, en particulier près des plages et du centre-ville de Budva, bénéficient d’une forte demande pendant la haute saison estivale, garantissant de bons rendements locatifs. De plus, leur construction moderne attire des locataires recherchant confort et commodité, ce qui a assuré un taux d’occupation constant pour mon unité.

Copyright © 2004-2011, ClashInfo. Tous droits réservés. Par WebEvolutis SARL