- Vous êtes ici :
- Clashinfo
- Les forums d'aide
Consulter des stories Instagram sans compte
Inscription à ClashInfo
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur ClashInfo.
Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.
Carlom Messages: 19 Inscrit le: 22 nov. 2024 |
Coucou tout le monde, est-il possible de voir les stories Instagram de quelqu'un sans avoir de compte ? Je n'ai pas envie de créer un profil juste pour ça, ça me semble trop contraignant. Si vous avez des astuces ou des sites à me conseiller, je suis preneur. J'ai vu qu'il existait des solutions, mais il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi utiliser. Et surtout, je voudrais éviter de tomber sur un truc qui va me demander de donner mes infos perso. Merci d'avance !
|
Bolder Messages: 10 Inscrit le: 22 nov. 2024 |
Oui, c'est totalement faisable, et je comprends pourquoi tu ne veux pas créer de compte juste pour ça. Il existe un site qui te permet de consulter Instagram sans compte instagram sans compte https://ig4u.co/fr/ C'est super simple à utiliser, tu n'as qu'à taper le pseudo de la personne, et tu peux voir tout ce qui est public, y compris les stories. Pas besoin de s'inscrire, pas besoin de donner d'infos perso, et c'est gratuit. En fait, c'est ce que j'utilise à chaque fois que je veux jeter un œil à des profils sans me connecter. C'est vraiment pratique, et tu n'as pas à te soucier de la confidentialité parce que tu restes complètement anonyme. J'ai même vérifié plusieurs fois si mon nom apparaissait dans les vues de stories, et non, rien du tout, c'est vraiment fiable.
|