Comment améliorer votre référencement SEO?

Inscription à ClashInfo
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur ClashInfo. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Louis
Posté le 22 novembre 2024 à 07h 37min 41s
Quels sont vos meilleurs conseils ou vos plus grandes difficultés en matière de SEO ? Partagez vos expériences, vos astuces ou posez vos questions. Je suis curieuse de connaître vos retours ! 😊

À bientôt pour échanger,
Sonash
Posté le 16 décembre 2024 à 15h 26min 52s
Si je devais résumer les clés de la réussite en quelques mots, je dirais : tout faire, et le faire bien. Fais du bon contenu, publie régulièrement, et il va falloir y aller à fond avec le netlinking (achat de liens, échange de liens, articles invités, Ninjalinking…). Dernièrement, Google met en avant les sites à forte autorité. Si ton site a une faible autorité, je te suggère de cibler des mots-clés à faible concurrence. Après, si ton taux de clics sur les résultats des moteurs de recherche, ton taux de rebond et le temps moyen passé sur la page sont bons, Google privilégiera ton site. Je te suggère aussi de jeter un œil sur les dernières Tendances SEO et de les mettre en pratique.

Copyright © 2004-2011, ClashInfo. Tous droits réservés. Par WebEvolutis SARL