- Vous êtes ici :
- Clashinfo
- Les forums d'aide
démarrage W7
Inscription à ClashInfo
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur ClashInfo.
Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.
bruno Messages: 1 Inscrit le: 09 avril 2018 |
Bonjour,
C'est ma première intervention sur le forum. Ma fille a un problème sur son portable ACER Aspire7736ZG en W7 HOME. Le PC démarre mais pendant le démarrage de Windows, une série de bip se fait entendre, Windows démarre, les bips s'arrêtent et le mot de passe est demandé. Il est alors impossible de le saisir car les touches du clavier ne réagissent pas, seule la souris tactile fonctionne, avec un clavier externe cela fonctionne. Ma fille ne peut me dire avec certitude si du liquide aurait été renversé sur le clavier, mais c'est ce que je pense. Aujourd'hui, quelques touches réagissent mais cela ne fonctionne pas mieux. Je souhaiterais avoir la certitude qu'il s'agit bien d'un défaut clavier avant d'aller plus loin et pourquoi pas le remplacer. Merci de votre aide. Cdlt. Bruno |
killersmile Messages: 283 Inscrit le: 09 nov. 2021 |
The information you have posted is very useful. The sites you have referred was good. Thanks for sharing. lexington bookkeeping
|
Thank you for this lovely article! [/url][url=https://lawncarebillingsmt.com]lawn care baton rouge
|
looneyhans Messages: 302 Inscrit le: 10 nov. 2021 |
I really loved it here but are there any recent updates? Thanks fence contractors
|
I really loved it here but are there any recent updates? Thanks hair extensions halo
|
idasanka Messages: 599 Inscrit le: 10 nov. 2021 |
Awesome blog by the way and thanks for sharing! closet designer
|
Awesome services. Arrived early and worked non-stop. Thank you tattoo removal service
|
Great! didnt know about this before, I had doubts but thanks for clarifying. newborn photography prices
|
The information you have posted is very useful. The sites you have referred was good. Thanks for sharing. www.bathroomremodelgreenbay.com
|
Thank you for this lovely article Click here
|
geebranzy Messages: 138 Inscrit le: 18 nov. 2021 |
|
I really loved it here but are there any recent updates? Thanks painting contractors
|
Great site thanks admin. More power. welding companies in portland
|
Yeoyeo Messages: 124 Inscrit le: 27 janv. 2022 |
kitchenremodelelpaso.comNow I send their babies presents
|
hi Messages: 69 Inscrit le: 24 juin 2021 |
Thankful To You For Sharing Amazing And Unique Content On Your Web Blog. Please also check our website at
|